Death's Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Résolu]J'ai raté un truc ou bien...[WARNING SPACEHAMSTER FAIL INSIDE]

3 participants

Aller en bas

[Résolu]J'ai raté un truc ou bien...[WARNING SPACEHAMSTER FAIL INSIDE] Empty [Résolu]J'ai raté un truc ou bien...[WARNING SPACEHAMSTER FAIL INSIDE]

Message  SpaceHamst' Mar 13 Déc - 19:01

Résolu, l'ensemble du forum tel qu'il était avant le déménagement m'est apparu tel moïse sauvé des eaux, j'ai donc pu lire le post idoine...

Salut la compagnie !

ce soir j'ai voulu me connecter au mumble des gros cigares (l'ancien donc)... Quelle fût pas ma surprise lorsque je me suis fait éjecté faute de mot de passe. Alors je vois trois possibilités :
- Ma mauvaise haleine passe désormais par le tube internet et vous ne voulez plus de moi. Dans ce cas je veux bien investir dans des chewing gum mais il faudra pas vous plaindre de l'ambiance lisse et chlorophyllé que je laisserais derrière moi.
- Vous avez déjà changé de Mumble, dans ce cas je ne connais pas la nouvelle adresse et l'un d'entre vous serait bien aimable de me la communiquer.
- Je n'ai pas de mot de passe, dans ce cas se référer à la conclusion du point n°2 sus mentionné.

Best regards,
Hamster

SpaceHamst'
SpaceHamst'

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]J'ai raté un truc ou bien...[WARNING SPACEHAMSTER FAIL INSIDE] Empty Re: [Résolu]J'ai raté un truc ou bien...[WARNING SPACEHAMSTER FAIL INSIDE]

Message  sojiroo Mer 14 Déc - 16:47

Pas de problème, j'ai eut la même erreur à l'instant, des info doivent se trouver sur le forum, j'enquête :p
sojiroo
sojiroo
Orateur
Orateur

Messages : 379
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]J'ai raté un truc ou bien...[WARNING SPACEHAMSTER FAIL INSIDE] Empty Re: [Résolu]J'ai raté un truc ou bien...[WARNING SPACEHAMSTER FAIL INSIDE]

Message  sojiroo Mer 14 Déc - 16:54

Alors je confirme, le port du serveur est 21020 (différent de l'ancien mumble !)
sojiroo
sojiroo
Orateur
Orateur

Messages : 379
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]J'ai raté un truc ou bien...[WARNING SPACEHAMSTER FAIL INSIDE] Empty Re: [Résolu]J'ai raté un truc ou bien...[WARNING SPACEHAMSTER FAIL INSIDE]

Message  sahul Jeu 15 Déc - 14:36

Inadmissible, j ai meme perdu tout mes droits sur le nouveau mumble!!! J ai pas pu kick !!!!
pfff

sahul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]J'ai raté un truc ou bien...[WARNING SPACEHAMSTER FAIL INSIDE] Empty Re: [Résolu]J'ai raté un truc ou bien...[WARNING SPACEHAMSTER FAIL INSIDE]

Message  AtomJack Jeu 15 Déc - 22:18

C'est fait exprès: rated 16
AtomJack
AtomJack
Moderateur
Moderateur

Messages : 311
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 37
Localisation : Dans un conduit d'aération

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]J'ai raté un truc ou bien...[WARNING SPACEHAMSTER FAIL INSIDE] Empty Re: [Résolu]J'ai raté un truc ou bien...[WARNING SPACEHAMSTER FAIL INSIDE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum