Death's Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25

5 participants

Aller en bas

SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25 Empty SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25

Message  Evisceratorsith Jeu 10 Mai - 17:57

Bonjour à tous,

Info IRL :
Prénom:Jonathan.
Age:22ans.
Je suis originaire d’Épinal dans les Vosges pour être plus précis en Lorraine et je suis Étudiant en BTS.

Info IG:
Je joue un Sith Maraudeur qui répond au nom de EVISCERATORSITH actuellement lvl25.

Sinon j'aime le jeu en équipe,du PVE plus spécialement,le PVP aussi,mais j'ai une préférence plus pour le PVE.
J'ai déjà connu une expérience de guilde,mais pas sur SWTOR.

J'ai toujours aimer les MMORPGs,pas mal d'année sur Last Chaos.

Mon expérience de jeu n'est pas très faible,au vu de mon lvl,je n'est pas encore découvert le jeu dans son intégrale,mais tous conseil est le bien venu de la part de tous.

J'ai découvert la team "Hydra" sur le fofo de SWTOR.

Je connais personne de la guilde,pour poster ma candidature je me suis adresser a Jetnor sur le jeu, qui m'as redirigée par la suite sur Death' Shadows,votre forum de Team,et j'y ai aperçu pas mal de chose qui mon plus.

Je n'est aucun Boss as mon actif a part les Boss des missions en mode histoire.

Mes disponibilités sont quasiment tous les soirs, a part si j'ai des devoir à faire,mais rien empêche que je vienne sur le tchat pour prévenir de mon absence.
Dispo le mercredi après-midi,parfois le week-end(juste me prévenir un peu a l'avance comme sa je prévoit rien).

N’hésitez pas a me contacter ou demander si vous voulez plus ou d'autres infos,et je peut me connecté a Mumble d'ici ce soir.

A+,
Evisceratorsith.



Evisceratorsith
Evisceratorsith

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25 Empty Re: SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25

Message  Jetnor Ven 11 Mai - 7:21

salut, + 1
Jetnor
Jetnor
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 35
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25 Empty Re: SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25

Message  Invité Ven 11 Mai - 13:02

Salut et bienvenue sur le forum,
"Evisceratorsith", tu sais que Huntmaster est un serveur JDR JcJ ? ^^
Bon ok "L'impératrice" est un peu tiré par les cheveux, mais ça reste un poil plus cohérent ! lol

Sinon tu joues à SWTOR depuis combien de temps ?
Aussi, après avoir lu le post sur le forum officiel, qu'est-ce qui t'a poussé à te tourner vers Hydra plutôt qu'une autre guilde ?

Merci pour ton intérêt en tout cas, et bonne chance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25 Empty Re: SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25

Message  Evisceratorsith Ven 11 Mai - 21:36

Bonjour à toi,Impé

Eux oui je sais que Hunmaster est un serveur "Jeu de rôle","joueur contre joueur".
Aprés j'ai pris jeu de rôle,car je me suis dit qu' avec une histoire a suivre,sa passerais tous seul.
Ensuite JcJ,car par la suite faire du PvP,pour diversifiée que sa soit pas toujours pareil,mais en jouant j'ai decouvert vachement mieux,les missions litigieuses,ce qui donne encore plus d'option de jeu.

En tous,sa doit faire un peu prés 3 semaine que je joue.

Sa peut semblée bête,mais rien que le nom Hydra, sa m'as tous de suite plus, après il n'y a pas que sa.
-Les missions de groupe,ce qui est difficile a faire seul,a part si il y a quelqu'un dans le coin, et encore si il veut bien aider:ce qui deja en guilde n'arriverais pas vu que le but c'est de s'aider entre membres.
-Parmis la team,j'ai vu qu'il y avait pas mal de HL,donc le jeu il doivent bien connaitre,ce qui est bien pour tous conseil(comment progresser,le style de jeu a adopter avec tel perso ...)
et je sais que c'est plus fun de jouer a plusieurs que seul,car seul sa fait un peu "train train quotidiens" ^^ et on sent lasse vite.

Evisceratorsith,
Bon jeu à tous,
et qui reste a votre disposition.
Evisceratorsith
Evisceratorsith

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25 Empty Re: SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25

Message  Phyrenz Sam 12 Mai - 13:43

EVISCERATORSITH... Quel nom original et pas très RP mais bon c'est pas ça l'important parce que faut avouer que... "L'impératrice" ça fait pig
En plus tu verras il a également une voix très sensuelle Razz

Bref ! Le nom Hydra t'as plu apparemment mais sais-tu dans quel pétrin tu te fous à venir avec des gens de notre trempe ?! ^^

Enfin... ton perso c'est un Maraudeur, et moi je me présente JE suis le Maraudeur de la team Smile
Donc si tu as un conseil n'hésite pas.
Après pour ta candidature tu débutes dans SWTOR mais tu as l'air d'avoir une expérience dans d'autres MMORPG. Je sais que l'on recherche des personnes motivées, il n'y a pas d'obligation de connexion ou quoi mais un certain sérieux et une communication entre coéquipiers est demandée. On recherche également de la bonne humeur et des joueurs investis. Donc qui donnent leur avis sur le forum et lors des sorties en raid (du mercredi, vendredi et dimanche) utilisent le Raidplan. Tout cela te sera soigneusement expliqué pour nos biens aimés supérieurs hiérarchiques Wink

Donc un jeune en BTS comme moi me fait dire +1 et puis maintenant manque à voir comment est ta progression avec ton perso et ta façon de jouer. En gros voir si tu es un poulain prometteur Suspect
Phyrenz
Phyrenz
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Sud ! Montpellier & Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25 Empty Re: SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25

Message  -Doc- Sam 12 Mai - 22:27

Bonsoir Evisceeeeeeeeee...truc muche Smile

MErci pour ta candidature et pour ton intérêt pour Hydra, je voudrais savoir quels sont tes dispo et ton temps de jeux?

Demain nous raidons à partir de 21h, pourquoi ne pas venir sur Mumble afin d'en discuter?
S1.MYMUMBLE.FR
Port 21020

Doc
-Doc-
-Doc-
Orateur
Orateur

Messages : 284
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25 Empty Re: SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25

Message  Evisceratorsith Dim 13 Mai - 0:59

Bonsoir Doc,

Pour être exact mon temps de jeu,je ne sais pas trop a combien j'en suis,je joue sans compter,je peut juste te dire que j'ai commencer a jouer il y a 4 semaine,je joue quand j'ai du temps libre.
mes heures et jour où je serais disponible sont mercredi après-midi et soir,le dimanche soir et un jeudi sur 2 l’après-midi(oui,j'ai cour un jeudi sur 2^^),parfois le week-end entier(des fois je bosse,donc pas facile de faire les 2 ^^).

A part tous ceci,je reste a ta disposition,et a ce soir sur mumble.

A+,
Evi
Evisceratorsith
Evisceratorsith

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25 Empty Re: SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25

Message  sojiroo Mar 15 Mai - 5:04

Bienvenu o/
sojiroo
sojiroo
Orateur
Orateur

Messages : 379
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25 Empty Re: SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum