Death's Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25

5 participants

Aller en bas

SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25 Empty SWTOR,EVISCERATORSITH,Sith Maraudeur, niveau 25

Message  Evisceratorsith Jeu 10 Mai - 17:57

Bonjour à tous,

Info IRL :
Prénom:Jonathan.
Age:22ans.
Je suis originaire d’Épinal dans les Vosges pour être plus précis en Lorraine et je suis Étudiant en BTS.

Info IG:
Je joue un Sith Maraudeur qui répond au nom de EVISCERATORSITH actuellement lvl25.

Sinon j'aime le jeu en équipe,du PVE plus spécialement,le PVP aussi,mais j'ai une préférence plus pour le PVE.
J'ai déjà connu une expérience de guilde,mais pas sur SWTOR.

J'ai toujours aimer les MMORPGs,pas mal d'année sur Last Chaos.

Mon expérience de jeu n'est pas très faible,au vu de mon lvl,je n'est pas encore découvert le jeu dans son intégrale,mais tous conseil est le bien venu de la part de tous.

J'ai découvert la team "Hydra" sur le fofo de SWTOR.

Je connais personne de la guilde,pour poster ma candidature je me suis adresser a Jetnor sur le jeu, qui m'as redirigée par la suite sur Death' Shadows,votre forum de Team,et j'y ai aperçu pas mal de chose qui mon plus.

Je n'est aucun Boss as mon actif a part les Boss des missions en mode histoire.

Mes disponibilités sont quasiment tous les soirs, a part si j'ai des devoir à faire,mais rien empêche que je vienne sur le tchat pour prévenir de mon absence.
Dispo le mercredi après-midi,parfois le week-end(juste me prévenir un peu a l'avance comme sa je prévoit rien).

N’hésitez pas a me contacter ou demander si vous voulez plus ou d'autres infos,et je peut me connecté a Mumble d'ici ce soir.

A+,
Evisceratorsith.



Evisceratorsith
Evisceratorsith

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas