Death's Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Infi (swtor)

4 participants

Aller en bas

Candidature Infi (swtor) Empty Candidature Infi (swtor)

Message  Invité Jeu 2 Fév - 3:46

Info IRL :

-Prénom : Romain
-Age : 28
-info sur vous : on m'a toujours dit, dans la vie moins tu en fais et plus tu as de l'argent, voila pourquoi je suis directeur d'agence immobilière, mais comme il n'y a pas que l'argent dans la vie, je suis aussi directeur d'une association pour handicapée.

Info IG :

-Pseudo principal : Infi (rename effectué hier, ancien pseudo Darkinferno, bioware n'aimait pas mon ancien pseudo pour des raisons qui m'échappent encore)
Maraudeur dps cac spé carnage lvl 46

-jeu essayé :
mmo : aion, ragnarok, wow, rappelz, fflyf, ff14, guild wars 1, conan, et d'autres dont j'ai oublié
non mmo : plein de style différent mais énormement de rpg, mes jeux favoris sont chrono trigger, la saga dragon quest, baldur's gate, xeno, gta.

-Jeu de la team qui vous intéresse : swtor

-Où vous avez connu la team : Je suis actuelement dans une guilde ou le gm lvl 25 ne donne plus de signe de vie depuis 2 semaines, il a abandonné la guilde sans explication (un peu comme le capitaine du costa croisiere), apres de longue discussion dans la guilde, on est arrivé à la conclusion qu'on ne pouvait pas resté dans cette situation bancale, mon camarade d'infortune L'IMPERATRICE nous a conseillé de postuler dans cette guilde, je n'ai aucun droit de décider pour mes camarades, mais à titre personnel je suis interressé de faire partie de cette guilde car cette guilde semble avoir une bonne ambiance, serieuse et mature (du moins c'est ce que j'ai pu voir sur votre forum), et le fait que vous avez un GM présent c'est du luxe, donc comme on dit chez moi "y a pas a tortiller du cul pour chier droit"

ce que j'attend de cette guilde : découverte de swtor avec une bonne ambiance de guilde, et plein plein plein plein plein de cadeaux

-Contact dans la team : aucun Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Infi (swtor) Empty Re: Candidature Infi (swtor)

Message  purmalt Jeu 2 Fév - 10:44

passe sur mumble pour qu'on fasse plus ample connaissance, mais au vue de ta présentation, c'est deja un +1 pour ma part. l'adresse du mumble est s1.mymumble.fr port:21020.
purmalt
purmalt
Moderateur
Moderateur

Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Infi (swtor) Empty Re: Candidature Infi (swtor)

Message  -Doc- Jeu 2 Fév - 12:39

Je suis co ce soir, comme le dis le GM (Purmalt, ben merde alors, on n'est pas dans la mouise sur ce coups là!) "présent" ...vient sur mumble, on se fait une ZL en mode normal histoire de faire connaissance.

Mdr pour le commandant Smile

Doc
-Doc-
-Doc-
Orateur
Orateur

Messages : 284
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Infi (swtor) Empty Re: Candidature Infi (swtor)

Message  sahul Jeu 2 Fév - 14:25

Bienvenue
sahul
sahul
Orateur
Orateur

Messages : 409
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Philadelphia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Infi (swtor) Empty Re: Candidature Infi (swtor)

Message  sojiroo Jeu 2 Fév - 15:46

Bienvenu o/
sojiroo
sojiroo
Orateur
Orateur

Messages : 379
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Infi (swtor) Empty Re: Candidature Infi (swtor)

Message  Invité Jeu 2 Fév - 17:23

GM présent c'est du luxe
haha !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Infi (swtor) Empty Re: Candidature Infi (swtor)

Message  Invité Ven 3 Fév - 8:04

Welcome Chez les fou !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Infi (swtor) Empty Re: Candidature Infi (swtor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum