Death's Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature SWTOR : Talîsker ( Assassin lvl 24)

4 participants

Aller en bas

Candidature SWTOR : Talîsker ( Assassin lvl 24) Empty Candidature SWTOR : Talîsker ( Assassin lvl 24)

Message  Talîsker Jeu 5 Jan - 8:53

Bonjour à tous, je m'appelle Thierry, 37 ans, marié et 1 enfant, je suis grossiste/distributeur en vins, champagnes et spiritueux ( je précise car ça peut influencer "Purmalt" pour mon recrutement ^^).


Info IG :

-Pseudo principal : Talîsker
-Type de jeu joué : SWTOR uniquement
-Jeu de la team qui vous intéresse et ceux dans le futur : SWTOR
-Votre expérience de jeu : 6 de WoW( chef de guilde et de raid un certain temps), et testé un peu tout, Warhammer, Conan, Rift.
-Où vous avez connu la team: Sur le général SWTOR, car impossible de résister à l'appel de Purmalt de la part d'un single Malt. Smile
-Contact dans la team : Donc ..Purmalt

Pour faire, court, je recherche une guilde de vieux geek ^^, pour découvrir SWTOR, aussi bien en Pvp qu'en pve, dans une ambiance sans prise de tête, tout en étant compétitif Smile, et j'avoue avoir une préférence pour les teams bg.


Merci à tous et bon jeux.

Talisker

Talîsker
Talîsker
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SWTOR : Talîsker ( Assassin lvl 24) Empty Re: Candidature SWTOR : Talîsker ( Assassin lvl 24)

Message  Shiny Jeu 5 Jan - 9:47

Terrible,avec Purmalt, ça ne peut que fonctionner !!

A bientôt ingame !
Shiny
Shiny
Orateur
Orateur

Messages : 329
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SWTOR : Talîsker ( Assassin lvl 24) Empty Re: Candidature SWTOR : Talîsker ( Assassin lvl 24)

Message  Invité Jeu 5 Jan - 10:49

On à droit à une dégustation ?

Bienvenue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature SWTOR : Talîsker ( Assassin lvl 24) Empty Re: Candidature SWTOR : Talîsker ( Assassin lvl 24)

Message  AtomJack Jeu 5 Jan - 14:57

C'est bien là le problème Shiny. Monsieur m'a l'air d'avoir très mauvais goût dans ce cas précis, mais bon, on ne peut pas lui en vouloir je suppose (??).


Chaloutè!
AtomJack
AtomJack
Moderateur
Moderateur

Messages : 311
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 37
Localisation : Dans un conduit d'aération

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SWTOR : Talîsker ( Assassin lvl 24) Empty Re: Candidature SWTOR : Talîsker ( Assassin lvl 24)

Message  sojiroo Jeu 5 Jan - 15:52

Bienvenu au sein de ce Havre de paix.... Ahem....

\o/
sojiroo
sojiroo
Orateur
Orateur

Messages : 379
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SWTOR : Talîsker ( Assassin lvl 24) Empty Re: Candidature SWTOR : Talîsker ( Assassin lvl 24)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum